Domiciliation de votre entreprise à Évreux
Vous venez de créer votre entreprise, mais vous ne disposez pas de bureaux pour le moment ?
Vous souhaitez simplifier vos démarches administratives et bénéficier d’une adresse professionnelle sans verser de loyer ?
Grâce à Actuel Services, domiciliez votre entreprise !
Nous disposons, depuis plus de 20 ans, de l’agrément préfectoral nous permettant de proposer des prestations de domiciliation professionnelle.
Nous mettons à votre disposition une adresse postale où vous pourrez réceptionner vos courriers. Nous accueillons votre siège social, que vous soyez une startup, une TPE, une SCI ou une association.
Nous nous occupons de toutes les démarches liées à la domiciliation et proposons en option des renvois de courriers, à l’adresse que vous souhaitez, jusqu’au renvoi de votre courrier par scan.
Nous mettons à votre disposition des bureaux pour vos rendez-vous professionnels
Nous pouvons également organiser vos campagnes de mailing et toute autre prestation de secrétariat.
Votre adresse professionnelle en Normandie (27, Eure)
Actuel Secrétariat propose une solution pratique et économique à tous les créateurs d’entreprise. Ainsi, nous vous offrons une situation géographique en plus de votre adresse postale. En effet, nous disposons d’un accès aisé depuis Rouen et Paris par l’autoroute, le train ou les transports en commun.
Cette domiciliation commerciale vous apporte de nombreux avantages. Vous diminuez vos frais et les risques liés à la création d’entreprise, car vous n’avez pas de locaux à payer. Elle permet également de protéger votre vie privée auprès du Registre du Commerce et des Sociétés , car votre adresse figurera sur tous vos documents administratifs émis ou relatifs à votre entreprise (factures, devis, bulletins de paie…).
Par ailleurs, si vous deviez effectuer un changement de domicile, le transfert du siège social d’une entreprise engendre des coûts conséquents dus aux lourdes procédures administratives.
Gagnez en productivité
grâce à la gestion de votre courrier
Nous vous assurons une organisation optimale grâce au tri de votre courrier, qui sera ensuite scanné pour vous le transférer. Vous ne perdrez plus de temps avec les publicités ou tout autre publipostage.
Vous pouvez ainsi optimiser votre temps de travail ! Plus besoin d’attendre la livraison d’un colis important ou de perdre du temps lorsque vous souhaitez récupérer un courrier recommandé ; nous vous avertissons de l’arrivée de votre colis !
Actuel Services dispose de l’agrément préfectoral pour l’exercice de l’activité de domiciliation.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez Actuel Services !
Nous proposons également la location de bureaux équipés de votre entreprise ainsi que des prestations de conseil et formation
Accueil téléphonique au 02 32 31 02 29
du lundi au jeudi de 9H à 12H et de 13H à 17H
le vendredi de 9H à 12H et de 13H à 16H